vraie voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vraie voyance

Message par manille le Ven 18 Déc - 21:05

Salut à tous

je consulte beaucoup de voyants et tous me disent que mon copain va revenir. Pensez vous que c est de la complaisance ? Car j'ai consulté 3 voyants sur Consult Avenue et eux me disent le contraire. Je suis perdue.....
Avez vous un voyant a me conseillé sur le site ? J'ai deja testé Emmanuel Martinez, Daphné et Joana.
merci

manille
Invité

Revenir en haut Aller en bas

voyance serieuse

Message par hazer le Sam 19 Déc - 0:27

Tout ce que je peux te dire c est que les sites aussi serieux que celui ci sont rares. E tje sais de quoi je parle, j ai ete accro a la voyance pendant des années. ca va mieux maintenant
sur ce site les voyants ne cherchent pas a allonger les consult ni a nous dire ce qu on veu entendre, et perso ils ne m ont pas menager. Mais c est ce que j attends d une voyance, qu on me dise les choses pour que je puisse agir en consequence.
tout depend si tu veux croire au pere noel ou savoir vraiment ou tu vas.

hazer
Invité

pas de complaisance ici

Message par stefie le Lun 28 Déc - 18:12

Concentre toi sur toi ! On croit toujours ce qu'on a envie d'entendre. Mais sur Consult Avenue, l'objectif c'est le bien-être, pas l'arnaque des clients ! donc s ils te disent que ton ex ne reviendra pas, mieux vaut essayer d etre heureuse seule et de continuer ton chemin plutot que l attendre en vain sans avancer

stefie
Invité

reconstruction

Message par liloudu93 le Mar 29 Déc - 16:55

Tout a fait d'accord ! Cesse d'attendre son retour et avance! La plupart des voyants te diront ce que tu as envie d'entendre, mais pas sur ce site. Alors mieux vaut te reconstruire plutot que de faire du sur place. Et s'il revient quand meme, alors tant mieux ! Mais peut etre que tu devrais reflechir au pourquoi du comment et tu rendras compte que tu merites mieux

liloudu93
Invité

Re: vraie voyance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut