Consult Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bravo Consult Avenue !

Aller en bas

Bravo Consult Avenue ! Empty Bravo Consult Avenue !

Message par madinina Mar 15 Déc - 19:52

Salut les forumeurs !
Je viens de découvrir Consult Avenue et je tenais à saluer ce projet que je trouve formidable ! Enfin un site qui nous permet de prendre soin de nous et de trouver les remèdes à nos maux. Je dis bravo !

madinina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Consult Avenue ! Empty bye bye zona

Message par Patrick01 Mar 15 Déc - 20:55

JE TROUVE AUSSI ! QUELLE BELLE INITIATIVE ! Plutot que se perdre sur le web à la recherche d'un miracle, on peut maintenant décidé d'etre heureux et obtenir un vrai accompagnement. Pour ma part j'ai testé le magnetisme pour soigner mon zona. Je suis stupefait par le resultat. On m'avait dit que le magnetisme pouvait accélerer la guerison, mais je ne connaissais personne dans ma region. J'etais sceptique quand je suis tombée sur le site, mais ca marche vraiment, meme par telephone. J'en suis la preuve vivante.


Patrick01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Consult Avenue ! Empty bien être

Message par bergam Mer 16 Déc - 19:48

Ah oui ? Le zona ? A distance ca me paraissait bizarre le magnetisme. Mais si tu vois deja des effets, c est incroyable !
La medecine chez nous a bien des choses a apprendre encore. Recemment je suis aller voir une ostheo qui combine avec de la medecine chinoise, de l'acupuncture et de l'hypnose. Elle m'expliquait que chaque organe est relie a un point du corps. J ai compri qu elle disait la verité quand mon oeil droit s est mis a pleurer tout seul alors qu elle me touchait les chevilles. En Chine les gens vont chez le medecin pour ne pas tomber malade. Nous on nous bourre de medicaments. Pourtant les plantes, huilles essentiels et medecines douces ont mille vertus. Heureusement qu'il y a des gens qui cherche à les mettre en valeur, comme sur Consult Avenue. Dailleurs je vais surement consulter Morgane, la naturopathe du site. Je vous donnerais mon avis ! Very Happy

bergam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Consult Avenue ! Empty magnetiseur

Message par pinkie Mer 16 Déc - 21:16

Mon grand père était magnetiseur. Ca marche vraiment. Meme a distance. Je l'ai vu guerir toutes sortes de maladies et soulager des centaines de personnes durant sa vie. Meme lui n'en revenait pas. Je n'ai pas ce don malheureusement, sinon, comme lui, j'aurais dédié ma vie à soigner les gens autour de moi...


pinkie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bravo Consult Avenue ! Empty Re: Bravo Consult Avenue !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum