Consult Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

1er défi relevé !

2 participants

Aller en bas

1er défi relevé ! Empty 1er défi relevé !

Message par Aurelie54 Mar 15 Déc - 15:54

Je voulais partager mon expérience! j'ai relevé le 1er défi ! Allez, ne soyez pas timide, je suis sûre ne pas être la seule !
Que ça fait du bien ! Soupes avec de bons légumes, du coup j'ai repris goût à faire le marché, plus de coca et mon haleine ne s'en porte pas plus mal ! rire Que du bonheur et -700 grammes ! Même si je ne l'avais pas relevé pour maigrir, ma balance vous remercie de cette initiative !
Alors, qui d'autres l'a fait ?  Very Happy
et même si ce n'est pas le bon post, j'ai déjà consulté sur le site ! Trop bien  Je vous dirai qui dans le poste correspondant !
A bientôt les consultants, ne soyez pas timide, ce lieu est fait pour échanger !
Aurélie

Aurelie54

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er défi relevé ! Empty Re: 1er défi relevé !

Message par pauline Mar 15 Déc - 16:06

Grrrrrrr! Moi j'ai raté!! a cause de mon cheri en plus!! il a préparé une soupe de "sa création" le 4 eme jour!!! Quel idiot! comment peut on mouliner des saucisses de morteau et du reblochon dans une soupe???? qui a l'idée de ça appart lui??? Du coup, le manger Clean est tombé à l'eau.... je m'en fiche, le prochain défi , je m'occupe de tout de A à Z pendant 7 jours! je ferme la cuisine à double tour hahahaha
_________________
rien ne transparaitra jamais, ni la lune, ni le poids de nos reflets qui court dans la forêt de nos ressemblances (poème de ma création)

pauline

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

1er défi relevé ! Empty bravo !!!!

Message par marouche Mar 15 Déc - 18:36

Bravo les filles !
Moi j'ai tenter le defi "une semaine sans suivre les informations". Je dois dire qu'avec les évènements récent sa fait du bien de ne plus entendre parler d'attentats, de terrorisme et de guerre. Je me sens libérééééééééééééé ! Razz

marouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1er défi relevé ! Empty Re: 1er défi relevé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum