Consult Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Séance d'hypnose avec Serenity

2 participants

Aller en bas

Séance d'hypnose avec Serenity Empty Séance d'hypnose avec Serenity

Message par Sophie69 Mar 15 Déc - 15:59

Petit témoignage concernant Serenity car je fumais depuis plus de 20 ans!Et bien j'ai décidé d'arrêté en essayant l'hypnose et bien ça a fonctionné à MERVEILLE!!!!
Plus une seule cigarette depuis ma consultation, merci merci merci
Ca fait bizarre car on se demande comment ça marche, elle parle, elle parle, et elle parle, on dirait mon tonton Robert tellement elle parle sans te laisser en placer une MDR. rabbit
Mais bon, c'est le principe de l'hypnose de parler pour envoyer un message à ton subconscient.
ça a duré 25 minutes en tout, et puis je ne sais pas...je n'ai plus eu envie de rallumer une cigarette...tant mieux en fait

Sophie69

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose avec Serenity Empty Re: Séance d'hypnose avec Serenity

Message par diega66 Mar 15 Déc - 16:02

Bonjour Sophie69

Vous n'avez fait qu'une seule séance de 25 mn c'est bien cela ? ...
Avez-vous repris la cigarette depuis ou pas ? occasionnellement ?
J'aimerais que ma fille arrête également et je n'entends que du bien de la méthode par hypnose mais j'ai du mal à convaincre ma fille !!!

D'avance merci.

diega66

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose avec Serenity Empty adieu la clope

Message par zzzzzzzz Mar 15 Déc - 17:18

Perso j'ai arrete de fumé avec une hypno il y a deux ans. Petite rechute il y a peu suite a des pb perso. En un coup de fil a Serenity c'etait reglé. A chacun sa methode, mais l hypnose a deja montrer son efficacité.

zzzzzzzz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose avec Serenity Empty Re: Séance d'hypnose avec Serenity

Message par Sophie69 Mar 15 Déc - 19:57

Oui Diega66, 25 minutes ont suffi. Depuis, je suis vraiment dégoutée rien que par l'odeur du tabac. C'est juste incroyable.

Sophie69

Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose avec Serenity Empty hypnose

Message par power21 Mer 16 Déc - 19:57

Tout depend des personnes et de la receptivite. Certains ont besoin d'une seance de 30 min, d'autres de 3 ou 4 avant que l'inconscient assimile vraiment tout. J'ai fumé toute ma vie et essayé d'arreter de fumer des dizaines de fois. Et l'hypnose a marché. au bout de 2 seances j'ai arreté. J'ai jeté mes cigarettes et je n'ai plus jamais retouché à une clope depuis. Ca a été radicale. J ai meme du mal a supporter la fumee des autres tellement ca me degoute, et je ne sais pas comment j ai fait pour etre accro a un truc aussi degueu et depenser autant d argent pour ca. 2 seances d hypnose c etait mon budget clope pour 2 semaines, alors depuis mon portefeuille revit ! Et mes poumons aussi ! Razz

power21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'hypnose avec Serenity Empty Re: Séance d'hypnose avec Serenity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum