Consult Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

voyance par telephone

Aller en bas

voyance par telephone Empty voyance par telephone

Message par sylvie8 Sam 19 Déc - 17:42

La voyance par téléphone est elle aussi efficace qu'en face à face ?
J'ai consulté des voyants sur le site qui m'ont totalement bluffée mais le téléphone n'empêche pas d'avoir des visions plus forte et plus claires ?

sylvie8
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyance par telephone Empty flashs de voyance

Message par flavie1 Sam 19 Déc - 17:47

La voyance par téléphone est tout aussi efficace que la voyance en cabinet. Tout dépend du voyant en fait.Ceux en face à face sont clairvoyants, tandis que ceux par téléphone sont clairaudients, ils recoivent des flashs grâce aux vibrations de la voix.

flavie1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyance par telephone Empty voyance en ligne

Message par mimi54 Dim 20 Déc - 16:06

je suis d'accord. tout depend du voyant en fait.
il y a ceux qui ont des flashs au son de la voix, ceux qui ont des flashs sur photo ou en face à face, d autres travaillent avec les cartes ou un pendule. A chacun ses capacités et ses supports, mais la voyance par telephone, ca marche, c est sur

mimi54
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyance par telephone Empty voyance par tel

Message par divina Lun 21 Déc - 16:39

C'est exactement ca. J ai moi meme des dons de voyance, mais bizzarement j ai bcp plus de facilité avec le telephone qu en face a face. Je suis plus concentré, et les flashs et visions plus fluides. je peux ainsi etre dans mon espace et me connecter a mes guides plus facilement que si j avais une personne en face de moi

divina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyance par telephone Empty voyance

Message par caillou32 Lun 28 Déc - 17:40

je suis d accord aussi. certains voyants sont tres fort en cabinet, d autres meilleurs au telephone. tout depend de leur don en fait, et aussi de la personne qui consulte. Si elle est fermée, c est difficile parfois de capter des choses et faire des predictions.
donc ca depend du voyant et des circonstances en fait

caillou32
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyance par telephone Empty Re: voyance par telephone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum