Consult Avenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coaching ?

Aller en bas

coaching ? Empty coaching ?

Message par estellerainbow Mer 16 Déc - 15:29

Bonjour à tous !
J'ai des problèmes relationnels à resoudre et besoin de me faire aider à y voir plus clair dans mes objectif de vie. Y-en-a-t-il qui ont essayer le coaching ? Si oui, ca vous a aidé ? Quel coach avez vous choisi ? J'hesite encore... Embarassed
merci xoxoxo

estellerainbow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coaching ? Empty Elo Rillieux

Message par patoudelaciudad Mer 16 Déc - 18:49

salut estelle
j ai appele Emma Scali la semaine derniere et son approche est vraiment super. Je dois la rappeler tout a l heure pour une deuxieme seance. J ai hate en fait. Ca fait du bien de se sentir valorisé.
Elo Rillieux a l air bien aussi mais elle etait pas dispo quand moi je l etais donc je ne peux pas te dire, mais son profil donne vraimen envie je trouve.
Tiens moi au courant de ton choix !


patoudelaciudad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coaching ? Empty elo

Message par kris Jeu 17 Déc - 14:29

Moi j'ai eu Elo Rillieux, meme topo ! Je suis reboostéeeeee ! Une patate d'enfer ! mdr
je me demande pourquoi j ai attendi si longtemps avant de me lancer, les effets sont immediats

kris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coaching ? Empty orientation

Message par rejeane Ven 18 Déc - 20:51

Vous savez si le coaching peut m aider à me reconvertir professionnellement ? pour les jeunes il y a des conseillers d orientation, mais apres ?
merki !

rejeane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coaching ? Empty orientation professionnelle

Message par colibri3 Dim 20 Déc - 16:12

Tout à fait ! Fonce ! Tu vas aller à la rencontre de toi même et découvrir ton potentiel tout en definissant des objectifs. Reviens nous donner ton avis apres ta consult
Emma Scali est genial, je te la recommande

colibri3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coaching ? Empty Re: coaching ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum